Portes Ouvertes 2021

18 jan. 2021

Portes ouvertes à partir du 1er février 2021…

L’URMA des Pays de la Loire vous ouvre ses portes à partir du 1er février 2021 : 100 formations à découvrir du CAP au BAC+2, par apprentissage !

Cet événement est proposé sur inscription en présentiel* et/ou en virtuel selon nos Centres de Formation Professionnelle (CFP).

 

Pour assister aux Portes Ouvertes VIRTUELLES RÉGIONALES du 4 février au 12 mars

Rendez-vous sur l'application IMAGINA et sur la page URMA PAYS DE LA LOIRE depuis votre smartphone/tablette ou depuis votre ordinateur :

»»» NOS LIVES REGIONAUX «««

 

Pour assister aux Portes Ouvertes VIRTUELLES

 

Venez rencontrer nos équipes et découvrir nos campus aux dates suivantes :

Toutes nos journées portes ouvertes sont annulées, retrouvez nou portes
  • CFP Mayenne | Les mercredis de février, mars et avril en présentiel »»» INSCRIVEZ-VOUS «««
  • CFP Sarthe | 13 mars 2021 : ««« Journée Portes Ouvertes 100% virtuelle ««« 

    L’Application IMAGINA ?

L'URMA Pays de la Loire vous propose de découvrir ses 6 Centres de Formation Professionnelle en téléchargeant l’application IMAGINA :

#1. Téléchargez l'application IMAGINA
#2. Rendez-vous sur votre Centre de Formation Professionnelle : « URMA Pays de la Loire », « URMA Loire-Atlantique Sainte Luce », « URMA Loire-Atlantique Saint-Nazaire », « URMA Maine-et-Loire », « URMA Mayenne », « URMA Sarthe » ou « URMA Vendée »
#3. Abonnez-vous à nos pages
#4. Découvrez le ou les CFP de l’URMA : nos formations, visites virtuelles 360°, nos plaquettes de formations, informations utiles...
#5. Assistez à une présentation de l'URMA des Pays de la Loire et de ses Portes Ouvertes le 4 février à 17h30 dans la rubrique "Nos Rdv Live". En cliquant sur l'étoile, vous recevrez une notification 10 minutes avant le live pour vous connecter.

Téléchargez dès maintenant l'appilcation IMAGINA 

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.Pour en savoir plus, cliquez ici

X