Palmarès MAF 2020 et inscription 2021

27 nov. 2020
Chaque année, la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France organise le concours « Un des meilleurs apprentis de France ».
Ce sont plus de 6000 candidats qui s’inscrivent dans plus de 90 métiers.
Le concours est organisé à l’échelon département (Or, Argent, Bronze) puis régional (Or et Argent). Seuls les lauréats médaillés d’Or et d’Argent en départemental participeront à l’évaluation régionale. Seuls les lauréats médaillés d’Or en régional seront sélectionnés pour participer aux épreuves finales nationales. L’évaluation nationale permet l’obtention de la médaille d’Or et du titre de « Meilleur Apprenti de France ».

Pour l’année 2020, l’Université régionale des Métiers de l’Artisanat des Pays de la Loire comptabilise 42 lauréats au niveau départemental puis 25 lauréats au niveau régional, dont 14 médailles d’Or.
Nos apprentis ont été médaillés dans les domaines de la boulangerie, la fleuristerie, la coiffure femme, l’ébénisterie, la tapisserie d’ameublement en siège, la cuisine froide, la réparation et la peinture en carrosserie.


PALMARÈS 2020

« Nous sommes fiers de nos apprentis et du symbole d’excellence que leur réussite apporte à tous les métiers de l’artisanat » précise le Joël Fourny, Président CMA Pays de la Loire et CMA France. »

» Retrouvez le palmarès 2020 complet sur le site des MOF


INSCRIPTION 2021

Cette année, en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, la plupart des épreuves du concours national sont reportées au mois de janvier 2021. Si vous êtes apprentis, vous pouvez vous inscrire au concours MAF session 2021 jusqu’au 31 janvier 2021.

» Renseignez-vous auprès de votre Centre de Formation Professionnelle ou sur https://www.meilleursouvriersdefrance.info/concoursmaf.html

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.Pour en savoir plus, cliquez ici

X