MESSAGE DE RENTRÉE URMA SARTHE

23 sep. 2020
Séverine BLANQUEZ, directrice de l’Université Régionale des Métiers de l’Artisanat (URMA) est ravie de voir de nouveau des apprenants sur site et elle est satisfaite de ces premières semaines.
Pas facile de reprendre les cours pour certains après 5 mois sans cours en présentiel ! Une rentrée attendue par tous, dans des conditions sanitaires inédites !
Dans tous les cas, nous sommes heureux de retrouver les apprenants, même si le virus est toujours présent, nous abordons cette rentrée scolaire avec confiance.
Les équipes étaient prêtes pour cette rentrée assez exceptionnelle : port du masque, gel hydro alcoolique, spray désinfectant.
 
Des apprentis nombreux et respectueux des gestes barrières. Il n’est pas facile de porter non-stop le masque surtout avec les températures élevées de ce mois de septembre. Mais la priorité est de combattre le virus et le port du masque et le lavage des mains restent un bon moyen d’y arriver !
Chaque groupe a été accueilli en salle polyvalente par la directrice, le conseiller d’éducation, une conseillère jeunes entreprises pour les groupes de première année. Les professeurs ont pris le temps d’accueillir pendant 2 heures les anciens et sur une journée entière les nouveaux apprentis
Un point a été fait sur les conditions sanitaires, sur les règles attendues en tant que salariés en centre de formation.
 
L’URMA Sarthe remercie les familles, les entreprises et les partenaires de leur confiance avec des effectifs en hausse.
Nous vous invitons à vous connecter sur le site internet ou sur les réseaux sociaux, l’Instagram URMA SARTHE et le Facebook URMA Sarthe pour suivre une actualité riche en projets avec des photos et des vidéos.
Pour rappel notre centre de formation forme des apprentis depuis les années 80 et notre métier est de révéler le talent de chacun !
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.Pour en savoir plus, cliquez ici

X