Meilleurs vœux 2023, ...chaque petit geste compte.

04 jan. 2023
L'équipe de l'URMA Sarthe et moi-même souhaitons aux apprenants, à leur famille et à leur maître d'apprentissage une très belle année 2023. Je n'oublie pas nos partenaires avec lesquels nous travaillons.

2023 sera toujours consacrée à la poursuite de la formation et de la professionnalisation de futurs diplômés encore mieux armés, j’en suis sûr, pour affronter les défis professionnels actuels : reconnaissance, défense de la profession notamment par la valorisation de leur savoir-faire artisanal. 

Cette nouvelle année s’annonce particulièrement incertaine sur le plan des différentes énergies. Le centre de formation devra aussi faire attention à sa consommation d’électricité, de gaz, d’eau, de papier et aussi de petites fournitures. Nous utiliserons dorénavant du papier recyclé qui a un coût moins important, nous économiserons tant que possible l'électricité et l'eau et le nombre de photocopies.
Dans la mesure du possible, j'ai conseillé aux équipes de faire du covoiturage, et-ou utiliser les transports en commun. Entre amis, entre collègues ou bien sur des sites dédiés le covoiturage permet également de faire de belles économies sur les trajets. Il rendra de plus les déplacements plus agréables. Les apprenants peuvent également suivre ces recommandations.

Chaque petit geste que nous pourrons faire, permettra d’améliorer notre quotidien.
 
Bonne année à tous, prenez-soin de vous, n'hésitez pas à venir au centre de formation pour vous renseigner, visiter, suivre une formation courte (snacking, Yparéo, Its learning...)

Séverine CAPIOD-BLANQUEZ, Directrice de l'URMA Sarthe.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.Pour en savoir plus, cliquez ici

X