Fabrication et distribution de galettes des rois 2021

18 jan. 2021
Solidaire, la CMA des Pays de la Loire se mobilise pour le personnel soignant, en distribuant aux centres hospitaliers des cinq départements des Pays de la Loire, des galettes des rois, fabriquées par les apprentis boulangers des Centres de Formation Professionnelle de l’URMA.

Dans un élan de solidarité, plusieurs dizaines de la traditionnelle galette des rois frangipane ont été fabriquées dans les laboratoires des Centres de Formation Professionnelle de l’URMA. Les apprentis et leurs enseignants ont mis à profit leur temps de cours de pratique en boulangerie pour confectionner ces galettes et les mettre à disposition du personnel soignant de leur région.

Nos apprenants mettent ainsi à disposition des Soignants leur savoir-faire acquis à la fois dans nos Centres de Formation Professionnelle et dans les entreprises artisanales qui les emploient.

 
​URMA Vendée


URMA Sarthe


URMA Maine-et-Loire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.Pour en savoir plus, cliquez ici

X