Témoignage Jimmy

Après un BTS de travaux publics et un BPJEPS Sports Automobiles, j’ai été moniteur karting durant 5 ans avant d’entamer une reconversion professionnelle. Très manuel et passionné de voitures, j’ai toujours souhaité travailler dans l’automobile. Je m’intéresse à la restauration de véhicules. La carrosserie m’a semblé être la bonne voie pour apprendre les techniques nécessaires.

jimmy
Je travaille pour une grande plateforme de véhicules d’occasion. Ce qui m’intéresse, c’est l’aspect technique et manuel, apprendre de nouvelles choses, me perfectionner et le plaisir du beau travail une fois fini. L’entreprise m’a pris en contrat de professionnalisation pour me former et m’embaucher. Dans ce domaine, il y aura toujours du travail. Le métier n’est pas routinier, chaque réparation est unique et différente et fait appel à des outillages spécifiques !  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.Pour en savoir plus, cliquez ici

X